mardi 17 décembre 2013

Le Soft Perfume - Le Petit Fou de ces dames

De retour sur ce blog pour vous parler Beauté mais plus particulièrement de Parfum.
Il y a deux, trois semaines de cela, j'ai participé à la tombola de Noël de ma pharmacie. Une des trois questions portées sur ce fameux parfum. Il fallait savoir la manière dont il se présentait (spray, stick ou une autre forme que je ne me souviens plus).
Aujourd'hui, j'ai eu les résultats de cette tombola et Ô Miracle, j'ai gagné (un bon d'achat de 5€ avec un minimum de 15€). J'ai regardé un peu tout ce qui m'était proposé et je suis tombée là-dessus : Le Soft Perfume.


Sa forme :


Ce petit parfum se présente sous la forme d'un stick, et c'est ultra pratique. Il ne casse pas, ne se vide pas dans le sac et ne prend absolument pas de place.
Donc je me suis mise à sentir tous les parfums de la collection et je me suis tournée sur Le Petit Fou - Nemamiah qui représente, d'après Soft Perfume, la prospérité et la grandeur.



Sa fabrication : 


A l'odorat, le citron ressors énormément (c'est ce qui m'a le plus attiré, j'adore le citron), puis on a l'odeur d'autres agrumes (orange...).
Au niveau de la texture, on a la même chose qu'un baume à lèvres de couleur jaune.
Mais ce n'est pas tout, ce parfum a aussi un effet nourissant sur la peau, puisque celui-ci contient du beurre de Karité (ou en anglais, Shea Butter).

Pour les adeptes de l'écologie et de la protection des animaux, ce produit est recyclable, il respecte la nature et l'environnement et n'a pas été testé sur les animaux.

Ses endroits :


Comme tout parfum ou presque, le Soft Perfume peut se mettre dans le cou, sur les tempes, sur le bout du nez (en hiver c'est pratique, si on a le nez ultra sec ou très froid comme moi), sur les poignets, entre les seins (attention mesdames, votre partenaire appréciera surement XD), autour du nombril, derrière les genoux ou partout où vous le souhaitez (Attention quand même de ne pas en mettre près des yeux ni sur les lèvres).

Son prix : 


Ce produit se trouve dans les pharmacies, mais vous pouvez l'acheter sur la boutique en ligne du site Internet.
Son prix est de 19.90€, pour un poids de 5gr.




Un cadeau idéal pour les fêtes si vous souhaitez offrir quelque chose d'original.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petites notes