dimanche 25 août 2013

LA présentation oblige...

Coucou les filles et les garçons peut-être!!!

Comme tout commencement d'un blog, une petite présentation de l'auteur ainsi qu'une brève description du blog s'impose.
Moi, je m'appelle Adeline, j'ai 21 ans et je suis étudiante récemment diplomée d'un BTS Assitant de Manager. Je vis avec mes parents (et oui encore) car j'ai eu la chance (ou pas) de faire toutes mes études dans le lycée tout près de chez moi.
Justement, mon chez moi, il se trouve dans un petit village de Haute-Marne proche de Saint-Dizier, si je vous dis le nom, vous saurez pas, parce que bien souvent la Haute-Marne est inconnue du grand public XD (non, non je ne déconne pas). 



Coté passion, j'en ai pas vraiment, j'adore la photo, les chevaux (coucou la meuf trop kitsche), le shopping (comme toutes les filles ou presque ), la natation, 
Je suis une sérivore accomplie aussi et une grosse cinéphile. 
Comme beaucoup de filles, j'adore me maquiller et les vernis c'est carrément une addiction, mais ce que j'aimerais en fait, c'est "relooker" des gens, qu'ils prennent soin d'eux...

Du coté de mon blog, vous allez découvrir un petit peu de ma vie, mes "passions", des petites astuces...
Je cuisine quelques fois en particulier des patisseries donc vous découvrirez un peu mes recettes.
Tout ça pour dire :


BIENVENUE SUR MON BLOG



N'hésitez pas à laisser des commentaires, donner votre avis, m'ajouter si vous le souhaitez dans les différents réseaux sociaux (à droite ^^).



   



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petites notes