jeudi 29 août 2013

Le Rugby, les beaux mecs et tout et tout...

Après une brève présentation, il faut que je vous parle d'un truc : le Rugby.
Le rugby, ça me passionne pas plus que ça, je n'en fais pas (encore heureux parce qu'avec mes 60 kg tout mouillé, je risque d'être écrasée sur le terrain). Ce sport, c'est la passion de mon chéri.

Moi ce que j'aime bien, c'est prendre en photo, je regarde un match à travers l'appareil. C'est ma passion. Chaque fois que je fais un truc c'est direct des photos (je vous montrerez un peu mes "oeuvres" plus tard dans ce blog). Bon par contre, je vous arrête tout de suite je ne suis pas du tout connue, d'ailleurs je n'utilise pas un appareil de pro, mais un Lumix avec un zoom x20, et je vous assure que les photos sont de très bonnes qualités).

Pour en revenir au rugby, il y a quelques semaines maintenant, j'ai pu avoir la chance d'assister à un match professionnel amical entre Lille Métropole Rugby et Chalon-sur-Saône.
Il faut savoir que Lille a recruté 2 joueurs d'exception : Johhny Léo'o, 8 sélections avec les All Blacks et Morgan Turinui, 23 sélections avec l'équipe d'Australie.
En sachant ça, mon chéri a (beaucoup ou pas) assisté pour que je vienne avec lui. Je n'ai donc pas refusé.

Pendant le match, j'ai pu donc faire tout pleins de photos et ce qui m'a fait rire c'est qu'un piot avait un appareil de pro et qu'il ne savait pas faire de photos, les miennes étaient carrément mieux!! (Si, si je vous assure).

Pour en finir, le temps s'est dégradé, avec un sacré orage, le match s'est fini 5 min avant la fin. Le résultat était de 15 à 15.
En prime, sur cet article, je mets donc quelques une de mes prises.





En prime la photo avec Johnny Léo'o ^^


Petite note : Les matchs de Rugby ne sont pas comme le Foot, ils sont gratuits à l'exception des Coupes et tout ça!!!!




  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petites notes