jeudi 22 mai 2014

TFSA - Mes personnages secondaires (ou presque) préférés

De retour pour un nouveau TFSA ( le principe est expliqué  ), avec les personnages secondaires préférés. J'aurais voulu participer au TFSA précédent mais je n'ai pas vraiment eu le temps alors je me rattrape avec celui ci!!

Les personnages secondaires sont, bien souvent, plus appréciés que les personnages principaux et ils mériteraient beaucoup plus d'attention!!! C'est pour cela que j'ai décidé de faire cette petite liste.


Callie Torres - Grey's Anatomy



Cette femme est juste formidable. Elle a tellement traversé d'épreuves que je l'admire beaucoup!!! 
Mais c'est vrai que j'adore les moments où elle a envie de s'éclater et danse en sous-vêtement en écoutant de la musique. j'ai commencé à faire pareil lol mais habillée ^^

Jon Snow - Game of Thrones


Le bâtard des Stark est le personnage qui m'a le plus séduit de la série (oui d'accord il est beau, c'est aussi pour cette raison qu'il fait parti de mes préférences). Avec ses choix qui l'ont emmenés dans des chemins différents des autres personnages, il a réussi à me toucher énormément.

Ezra Fitz - Pretty Little Liars


Mon chouchou, il a l'air tellement doux, qu'il m'a touché dès le premier épisode. Un prof comme lui, je crois que tout le monde en rêve surtout les filles, je pense ^^

Sheriff Grahamm / le chasseur - Once Upon A Time


Il n'est pas vraiment un des personnages secondaires de la série mais j'avais envie de le mettre. Son rôle et son charme m'ont transportés. Il m'a tout de suite plu!!!

Rumplestilskin - Once Upon A Time


Le Dieu de la série, mon préféré!!! Je ne sais pas quoi dire sur lui mais il dégage tellement de choses dans OUAT, entre son charisme naturel, le pouvoir qu'il a. J'adhère totalement!!!

2 commentaires:

Petites notes